Mon huile magique contre les coups et les bosses.

Je vous livre ici un remède* que j’utilise depuis 2008 pour toute la famille. Ce mélange a fait ses preuves et je ne résiste pas à le partager.

Il s’agit d’une synergie “miraculeuse” qui agit instantanément sur toute sortes de coups, bosses, bobos en tout genres. Elle apaise la douleur, elle empêche la formation de “bleus” ou hématomes et d’œdème, elle calme les pleurs des enfants… elle est efficace en massage sur les foulures… elle sent bon l’arnica de notre enfance, cela peut être aussi la madeleine de Proust réconfortante des adultes.

Cette formule contient du macérât d’arnica bio, connu pour ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires et de l’huile essentielle d’ hélichryse italienne bio pour son action sur les hématomes, ainsi que de l’huile essentielle de menthe poivrée, véritable anti-douleur instantané avec son effet froid.

Ingrédients :

  • Macérât d’arnica Bio : 50ml
  • Extrait CO2d’Arnica : 15 gouttes
  • HE d’hélichryse italienne BIO : 15 gouttes
  • HE Menthe Poivrée BIO : 15 gouttes

Mélangez soigneusement tous les ingrédients, et transférez dans un flacon à pompe ou un roll-on.  Pour une application locale jusqu’à pénétration complète sur la zone concernée.

Stockez à l’abri de la lumière et de la chaleur. Emportez ce flacon partout dans votre trousse d’urgence.

*Une recette de Tiphanie pour Aroma-zone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.